samedi 4 avril 2015

Gugu ecri danson cahiet

Jean Dubuffet, Portrait, 1947



traipeut je veut savouar je dissa je colexione queleque lesson dechose que jelit danlai journo ou dandai livre parsque sa me plet lai arreticle jelai colle dans mon cahiet parrefoi jemet della couleur pour les fleuf et les mer pui je mexerse pour vouar si jai retenu des nom compliquet et des datte je callecul le tant des dinnosor sa me plet il vive des million danné je fai aussi une liste pour les clop nui gravment alla santet allor je desside darraiter je medit sasufit et jalume la trantiem clop sait pas logic qantil fet trot froi je mait troi pulovair qant jarive passa dormir je pran mon clairfontaine et jecrit des chos de ma vit jecrit les dinnosor les clop liver qui me donne froua plut de soisantes clairfontaine jai remplit je lit des chos sientifique same plet sur les dinnosor ilia sansesse du nouvot chaq semmain ils trouve de nouvos ausse des tibia des orreteil des dant et ils trouve aussi des crane umain parfoi avec des dan dedan allor ils callecul sils on maget des salad ou des sangliet unjour jirrai au kennia dans mon cahiet jai desinet toutte lafrique avec toules sentiet et les montaigne et les grottent jevet pame perdre il sont tous mort ne reste que les ausse 
(Le petit Clairefontaine de Gugu)

La trame des jours
éditions des Vanneaux, 2010 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire