mercredi 15 mars 2017

perdu perdu

peinture Paul Klee, 1930







perdu perdu je suis perdu
c'est pas grave, je suis en vie

j'envoie ça comme télégramme
à celle qui m'a perdu

elle répond pas, évidemment
que répondrait-elle

puis je veux faire de tout ça
un petit poème de neuf vers

et ça ne donne rien, je suis trop perdu








 

2 commentaires:

  1. j'aime les gens perdus perdus
    entre leurs pas perdus des brins de vérité

    -- les autres ont trop de certitudes
    ils sont déjà arrivés

    mais où --
    n'arriver nulle part c'est écrire

    une histoire -- les brins poussent
    folles herbes sur rivière commune

    où les flots s'aiment, perdus


    Martine C


    RépondreSupprimer
  2. merci chère Martine pour ce bel écho
    cela me touche beaucoup

    RépondreSupprimer